Esfera

Publié le par mary

CIMG0571.JPG

 

Toile 40x40

 


 Et quelques photos pour les détails

CIMG0575.JPG

 

CIMG0572.JPG

Publié dans Tableau - home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Mary,<br /> dis donc tu n'arrêtes plus non plus en ce moment et je vois que tu es pleine d'magination! Très jolie toile et j'adore les couleurs!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'ai plein d'idées dans la tête. Les mettre sur toile est parfois difficile. Je commence, je modifie, je complète.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mary. Tu as beaucoup d'inspiration en ce moment. J'aime beaucoup cette nouvelle toile. J'affectionne particulièrement ces couleurs. Bisous, Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot.<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'ai envie de peindre mais aussi de me chercher, d'innover. Alors j'essaie, je défais, je recommence.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà une bien jolie création...Ce qui va finir par faire une jolie série !<br /> Merci du partatage Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Eh oui, les toiles commencent à s'entasser mais Noël arrive alors..<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Mary,<br /> très belle cette nouvelle toile!<br /> dis nous tout,tu prépares une expo toi aussi ou simplement les cadeaux de Noel :) ?<br /> bonne nuit!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot. Non pas d'expo en vue, cadeaux de Noël et autres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />