Sable bleu

Publié le par mary

Bonjour,

je vous présente une toile avec un autre style et autres matières.

J'attends vos petits mots pour connaitre vos impressions.

Bon week end à tous.

 

 Tableaux-abstraits 0572

 

Toile 40x40

 


Quelques détails

 

Tableaux-abstraits-0571.JPG

Publié dans Tableau - home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe réalisation ! L'abstrait vous va bien! Jolies couleurs, de l'espace, et ce bleu qui ne me donne que l'envie de repartir naviguer...<br /> Merci encore pour le plaisir ;-)
Répondre
L
très belle création<br /> j'aime bien ce que tu fais
Répondre
M
J'aime beaucoup - un grand bravo - tu travailles l'acrylique ? - biz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Merci, je suis heureuse qu'ilte plaise.<br /> <br /> <br /> Oui, je ne travaille que l'acrylique. Je peins depuis peu (quelques mois) et je n'ai jamais pris de cours. Actuellemnt, je me cherche un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mary. C'est très bien de se lâcher, je trouve qu'il en ressort de belles choses. J'aime beaucoup ton abstrait et l'apport de matière est très sympa. Bisous.. Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise. C'était un essai.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Mary,<br /> eh bien,bravo,j'aime!<br /> mais pas dur,j'aime le bleu :) !<br /> te voilà lancée dans l'abstrait aussi ;) !<br /> tu m'as piqué l'idée d'un abstrait bleu-blanc sur fond noir!<br /> j'y pensais cet aprem,j'ai failli le commencer :) !<br /> bonne nuit!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Eh oui, je me suis lâchée. C'était un essai...<br /> <br /> <br /> Mon fond est marron, la photo n'est pas très nette. Tu peux donc commencer le tien.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />