Poppy

Publié le par mary

CIMG0347.JPGTOILE 20X60 


Publié dans Tableau - home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime bien celui là c'est simple mais beau
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beaux coquelicots
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
E
je viens aussi te rendre visite, je vois que tu fais dans la peinture, mais j'aime beaucoup tes meubles customisés ainsi que tes décos florales. Je vois que tu es bien occupée. Bonne journée et<br /> encore merci de ta visite chez moi. EVELYNE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Ayant du temps, je m'occupe comme je peux. Mais que de plaisir à peindre, à customiser meubles et autres.<br /> <br /> <br /> Abientôt et bon week end<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Mary,<br /> belle réussite cette toile,tes coquelicots sont vraiment bien réalisés et mis en valeur!<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabienne.<br /> <br /> <br /> Des fleurs, encore des fleurs.<br /> <br /> <br /> En lisant tous vos messages, cela m'encourage à continuer, à m'exprimer.<br /> <br /> <br /> Alors merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Mary. Très jolie toile, sobre avec de très beaux coquelicots. Bisous. Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Encore et toujours des fleurs mais j'aime.<br /> <br /> <br /> Les coquelicots ont du succés actuellement et ce cadre est déjà parti pour une amie.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />