Ramo

Publié le par mary

CIMG0370.JPG

Toile 40x50

Publié dans Tableau - home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouavvvv Mary, elle est superbe cette toile, très moderne et les couleurs sont très bien choisies, bref j'adore!<br /> Vais m'inscrire à te newsletter de ce pas!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Merci, merci pour tous ces encouragements. Cela fait du bien car quelquefois, je suis un peu dans le doute.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ton exposition.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Marie, très jolie toile, j'aime beaucoup, tout est bien assortis, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! J'adore ta toile, elle est magnifique, le rouge ressort super bien, le fond est parfait et le doré donne un plus, bravo !! Bisous ! Nat
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mary. Je suis totalement fan de cette toile. Les fleurs sont superbes et l'association des couleurs est parfaite. Bisous.. Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Les petits commentaires sont encourageants.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Mary,<br /> <br /> alors là,bravo!!!<br /> elle est sublime cette toile!!!<br /> très contemporain!<br /> j'adore!!!<br /> gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Cette toile est pour ma soeur.<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />